Aldo.

Ayant comme objectif de rajeunir son auditoire et de rafler des parts de marché aux grands de la chaussure sport, le leader du commerce de détail en ligne pour la mode et le streetwear pour hommes songe à une campagne de marketing globale qui fera appel à la créativité et à l’esprit de communauté. Aldo se joint à LNDMRK dans le cadre d'un mandat de curation pour lancer la série de sneakers MX. Cinq artistes internationaux de renom ont été choisis pour créer cette collection : Buff Monster (New York), INSA (Londres), Pony

(Montréal), So Youn Lee (Séoul) et Dina Saadi (Dubai).

‣ Lancement dans 5 villes internationales
‣ Des milliers de Like sur Instagram

‣ Production d'installations artistiques

Screen Shot 2018-12-18 at 1.44.34 PM.png
aldo-mx3-laser-display.jpg
Screen Shot 2018-12-17 at 11.17.36 PM (1).png
Screen Shot 2018-12-17 at 11.18.28 PM.png
Screen Shot 2018-12-17 at 11.16.34 PM.png
london-street-artist-insa-talks-art-creativity-and-teaming-up-with-aldo-on-the-mx3-sneaker.jpg